<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de Baze Aller à la page >> |
Auteur | Message |
Baze |
| ||
Membre enregistré #738 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 13:27 Messages: 29 |
Présentez-vous Pseudo : Baze Race : worgen Classe (et spé) : druide restauration Level : 75 Metiers (niveau) : alchimie(290) herboriste (406) Age : 26
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : au maximum de mes capacités
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : crocoguilde Poste occupé : croco du nil Disponibilités : variable suivant le travail Membres connus : läynh Motivation : c'est assez compliquer pour moi d expliqué mes motivations par écrit... un examen oral il y a moyen ??
Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose : | ||
Retour en haut |
Lain |
| ||
Membre enregistré #731 Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34 Messages: 48 | Respire Baze, ça va allez PS : Moi je pronnonce Bazhé mais l'intéressé affirme que le "e" final est muet. | ||
Retour en haut |
Baze |
| ||
Membre enregistré #738 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 13:27 Messages: 29 | |||
Retour en haut |
Anjelikaness |
| ||
Membre enregistré #466 Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03 Messages: 138 | kikou, ta candidature est bien pris en compte et sera étudié dans la cabane au fond du jardin. note aux off: un brin de ménage sera le bienvenu dans cette cabane ^^ | ||
Retour en haut |
Utada |
| ||
Membre enregistré #680 Inscrit(e) le: 31 octobre 2011, 16:22 Messages: 45 | Bienvenue et bonne chance | ||
Retour en haut |
Baze |
| ||
Membre enregistré #738 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 13:27 Messages: 29 | merci | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Baze a écrit ... Vous ferez vivre ce forum : au maximum de mes capacités Aïe.... Poste stp ton dernier certificat médical. Baze a écrit ... Motivation : c'est assez compliquer pour moi d expliqué mes motivations par écrit... un examen oral il y a moyen ?? Aïe again... Je crains qu'il ne soit pas possible de répondre à ta requête. Une motivation écrite s'avère être beaucoup plus intéressante dans son expression par l'auteur et sa compréhension par les lecteurs, qu'une motivation orale que tout le monde ne comprendra pas du premier coup et qui sera oubliée quelques minutes après. Allez un petit effort stp ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Baze |
| ||
Membre enregistré #738 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 13:27 Messages: 29 | LLOOOOOOLLLLLLL | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Euh, non, désolé, "lol" ne compte pas comme effort. Comme indice je te donne les dernier 3 candidatures - à lire et à compendre xxx | ||
Retour en haut |
Linkaha |
| ||
Membre enregistré #558 Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42 Messages: 104 | slt g pas de poids en guilde et c'est tans mieux car la je trouve que ta candidature et un poil légère même si un TS te ferais du bien il y a que les offs (encore ) qui aurons des details et le peuple a envie d'en savoir plus!!! encore un croco guildeux c une alliance de postulat ou quoi mdrr en tout cas bonne chance pour ta candidature | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
Membre enregistré #433 Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Et bien pour avoir joué avec lui durant ces quelques heures, je mettrai un +1. Heuuu ceci dit, pour l'examen oral, si tu cause autant que sur TS, on va pas avancer des masses. Bon d'accord, à ta décharge, nous avons un peu tenu le crachoir, surtout Thelma | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Allez Baze! On mord vraiment pas^^ Donne-nous quelques détails comme: Depuis quand tu joues, L'aspect du jeu que tu préfères (PVP, PVE, métiers, HF) Les worgen détestent-ils les nains ou les elfs ou les 2? ce qui te plairait de faire avec nous (donjons, HF, Raid) Comment tu vois évoluer ton perso etc... | ||
Retour en haut |
Baze |
| ||
Membre enregistré #738 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 13:27 Messages: 29 | bon je reprend donc . j'ai repris wow il a quelque mois après de longues années d absences pour cause de formations professionnels et de travail intensif .je jouais un druide restauration (jdavis) et j étais dans la crocoguilde. pour le moment je galère un peu mais j apprend vite je kiff vraiment jouer en groupe [dans la bonne humeur,cela va de soit:) ],je serais donc très rarement contre un raids ou un donjon par contre je suis pas fan du pvp :s pour le moment j'essaye de faire évoluer mon perso le plus vite possible pour pouvoir faire,enfin, les raid et donjon haut lvl et aussi réapprendre les moindres ficelles de se jeu ( et la y a du boulot ) je ne sais quoi dire d autre vu ma petite expérience. j espère vite faire vos connaissance. | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Merci pour ces compléments d'informations. Pour les raids, no stress. Tu vas avoir tout le temps de finir de monter ton perso. On est actuellement en roue libre et les papys font rarement de nouveaux raids tant qu'ils sont pas correctement stuffés (+ que les autres guildes parce qu'on aime pas les méchantes bebêtes qui tapent forts). En plus, comme on est pas assez pour faire 2 groupes et qu'on a pas de roster fixe, personne ne va pouvoir raider (en guilde) 3x par semaine. On reste une guilde qui joue pour le plaisir et la maxime reste: quand je veux, quand je peux. On aime aussi faire les instances 5 en guilde. Là, il y aura bien plus de possibilités. Est-ce que cela correspond à tes attentes? | ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | Comment ça , no stress pour les raids ?? Dites donc Mossieur Borg, vous voulez RL ? (d'autant plus que je ne perds pas espoir, avec MOP de pouvoir faire partir 2 groupes (si si j'y crois encore)) Bref. content de voir un volontaire pour du raid. Juste pour mon info, entre "3 raids/semaine" et "pour retrouver les potes de temps en temps" tu te situes où ? | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |