<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de Ségnolia |
Auteur | Message |
Linkaha |
| ||
Membre enregistré #558 Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42 Messages: 104 |
Présentez-vous Pseudo : Ségnolia Race : Draenei Classe (et spé) : Chasseresse spé survie et précision Level : 85 Metiers (niveau) : TDC et dépecage 525 Age : 50
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : illusion de cata Poste occupé : officier Disponibilités : tout le temps Membres connus : Linkaha, Anjélikaness, Mickeyroy (mon fils), Ménélide etc Motivation : Je suis à la recherche d'une guilde plus dans l'esprit de la votre, une guilde qui avance a son rythme sans se soucier du temps passer sur les boss que se sois en DJ ou en raid et les wipes ne me dérange pas. Je suis disponible et aime jouer ma chasseresse et participe a l'entraide de la guilde. L'esprit de la papy (après en avoir discuter avec certains de vos membres) semble le plus a même de me convenir et l'inverse aussi d'ailleurs^^ Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Sabinou penda garousie Classe(s) : DK impie druide équi mage spé arcane Level(s) : 85 85 76
Vous voulez ajouter quelque chose : Je m'appele Sabine j'ai 50 ans je vie dans le nord de la France, je suis la mère de Mickeyroy et MAMIE de 5 petits enfants et bientôt 6^^. Je joue a WOW depuis 3 ans. Actuellement je joue avec ma chasseresse 85 au niveau de stuff 354 et j'espere pouvoir vous rejoindre afin de continuer a prendre du plaisir a jouer dans la bonne humeur. Je vous remercie par avance de l'étude de ma candidature.
(ayant des PB avec le site de la papy je m'inscris sur le compte de LINKAHA(de ma famille) en attendant que se soit résolu) | ||
Retour en haut |
stêla |
| ||
Membre enregistré #246 Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06 Messages: 426 |
Demande prise en compte. | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | et la vitesse Papy, c'est bien connu, elle dépote ! ^^ Dans l'attente, Nownow passant peut être par là, essaie de résoudre ton pb de post afin de créer ton propre compte. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Døhkø |
| ||
Membre enregistré #588 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59 Messages: 162 | bienvenue et bonne chance pour ta candidature
la mana c est dans la tête | ||
Retour en haut |
Thunderbolt |
| ||
Membre enregistré #597 Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55 Messages: 105 | Et hop une nouvelle candidate pour la mamy team , la vraie ^^ celle qui dans l'ombre régente la papy Cabane jardin et tutti quanti | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Linkaha a écrit ... (ayant des PB avec le site de la papy je m'inscris sur le compte de LINKAHA(de ma famille) en attendant que se soit résolu)
aihla a écrit ... et la vitesse Papy, c'est bien connu, elle dépote ! ^^ Dans l'attente, Nownow passant peut être par là, essaie de résoudre ton pb de post afin de créer ton propre compte.
M'en parle pas ..... Je suis déjà x PM's plus loin ....
Hier soir, une autre inscription de hotmail.* ce pointé (Nexus quelque chose) ..... le mail inscription à du disparaitre. L'inscription est annulée (après 12h sans confirmation).
Je suis à deux doigts d'interdire (comme la notice qui précède l'inscription mentionne) les hotmail.* de nouveau.
La page de l'inscription de notre site mentionne bien: L'inscription a écrit ... ... Une adresse émail valable, c'est important et votre inscription en dépend. Utilisez un émail qui fonctionne et que vous avez l'habitude d'utiliser.
Ce n'est pas trop "chinois", non ? On fait là exactement la même chose que les autres xxx million des sites sur le net.
Depuis mi 2009, ça va mieux, ce site n'interdit plus les hotmail.*, mais là ça recommence, hotmail.* balance nos mails d'inscription à la poubelle...
Edit bis: Comme j'ai écrit par PM encore ce matin à Linkaha, l'IP de Ségnolia a été bloqué deux fois, car elle essaie de ce logger au forum - mais elle n'a pas de login - donc après dix tentatives le système anti .ru .tw .ch etc bloque l'IP pour raison de flood.
Tout ça pourrait être la "magie pur" pour quelqu'un qui ce connait pas trop en mail etc. Compréhensible. Alors, qu'on fait appel auprès d'un jeune dans le coin pour qu'on ce fait assister. Aucun honte à ce faire. Une petite séance TS3 ??
J'ai vu que l'inscription de "mickeyroy" ce bien passé (un hotmail.fr !).
Puis: stp: qu'un Off teste la séquence de l'inscription avec une compte 'bidon' (nom compte, pseude, tut le tralala, mais avec un mail, pitié, VALABLE) (je l'éfface plus tard) histoire de n'est pas dire que "ça marche", mais de savoir que "ça marche" ).
Si quelqu'un à des questions, stp, pose-les !! Ne reste pas dans la silence.
PS3: Vous n'êtes pas famille de danette par hazard ?? ( )
Je signe,
[ Édité 09 mai 2011, 15:48 ] xxx | ||
Retour en haut |
Anjelikaness |
| ||
Membre enregistré #466 Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03 Messages: 138 | kikou ségnolia, ta candidature est à l'étude par le conseil des sages dans la cabane au fond du jardin .... soit un peu patiente, la réponse sous peu sur ce même canal... Anji | ||
Retour en haut |
Ménélide |
| ||
Membre enregistré #564 Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52 Messages: 154 | Koukou Ségnolia, ce serait plaisir de te retrouver à la Papy
A bientôt
Méné | ||
Retour en haut |
Thunderbolt |
| ||
Membre enregistré #597 Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55 Messages: 105 | nowthat je crois que ces sites hotmail etc ils enregistrent les invit de forums directement dans le spam en fait mais c'est bien parce que c'est des grosses bouses. Bonne cabane au fond du jardin segnolia ) | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |