<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Mes voeux |
Auteur | Message |
Dieu |
| ||
Membre enregistré #433 Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Mes chers enfants,
Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour l'an 2011 qui approche à grands pas. Que cette année vous comble de bonheur, de joie et de santé.
Que chacun prenne conscience, que malgré les différences de chacun, la Papy ne fait qu'un, de par son esprit qui lui est si propre et particulier. Malgré mon départ, chacun d'entre vous garde une place particulière dans mon coeur, alors soyez heureux, que la vie vous apporte à tous vos plus secrets désirs et que plein de bonnes résolutions, nous entamions en fanfare cette année nouvelle qui frappe à la porte.
Je vous embrasse tous, de même que mon petit Ludo pour qui les yeux n'ont jamais autant brillés pour une fin d'année.
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Crédidiou, les voeux didiou !! LA bonne année à toi aussi, qu'elle te soit... comme tu la désires ! Dis, Diou, tu repasseras bien pour la béné' Ubi et orbi, hein ? Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Imaginaire |
| ||
Membre enregistré #589 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03 Messages: 116 | une bonne fin d 'année et un bon début pour l 'autre à toi aussi joie et bonheur parmis les tiens | ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
Membre enregistré #488 Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | Salut Dieu,
Merci pour tes bons voeux, nous te souhaitons également une excellente année avec ta petite famille.
Je me demande si ce sont les yeux de ton fils qui brillent ou bien les tiens...
A bientôt. | ||
Retour en haut |
Ménélide |
| ||
Membre enregistré #564 Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52 Messages: 154 | Ah ! qu'elle soit
A rdente M erveilleuse O verdosante de bonheur U ne Année "Portes ouvertes" à l'Amitié R éellement l'année de la Sérénité
pour toi et ceux qui te sont chers
Des centaines de Kissous
Méné | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Bonne et heureuse année à toi Viidoc, qu'elle t'apporte bonheur et santé, le reste suivra tout seul
Gros bisous
Mini | ||
Retour en haut |
zarbak |
| ||
Membre enregistré #179 Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38 Messages: 134 | hello
Bojne année ,qu'elle soit longue et vigoureuse^^
Ps :merci pour la bécanne | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Les Papies, Je vous souhaites tous et toutes un bonne, heureuse année 2011.... "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Gigibe |
| ||
Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38 Messages: 342 | une très bonne année à toi viidoc qu'elle puisse concrétiser tes rêves | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Meilleurs voeux de réussite, santé et bonheur à tous les papys ! [images désactivées]
Que la papy continue à être aussi dynamique et sympathique qu'à ma prise de retraite ! [images désactivées]
Que les loots soient nombreux et les papys glorieux ! [images désactivées]
Et que Temax arrête d'utiliser à tort et à travers des emoticons: ça va finir par faire bogger le PC. [images désactivées][images désactivées][images désactivées][images désactivées] [ Édité 03 janvier 2011, 18:14 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Temax a écrit ... ...Et que Temax arrête d'utiliser à tort et à travers des emoticons: ça va finir par faire bogger le PC. [images désactivées][images désactivées][images désactivées][images désactivées] Retraité certes.... mais comme une légère impression d'une addiction à Pacman encore preignante...
Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |