<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Sartha 3 adds Aller à la page >> |
Auteur | Message |
Lalwende |
| ||
Membre enregistré #528 Inscrit(e) le: 10 février 2010, 12:01 Messages: 119 | Coucou les Papys
Par ce beau dimanche ensoleillé (^^), nous sommes partis avec quelques papys nous frotter à Sartha et ses trois adds. On a wipe une petite paire de fois, mais nous avons fini par lui faire mordre la poussière ! Pas rancunier, Sartharion nous a fait cadeau de sa monture
Est-ce que certains parmi vous seraient intéressés à ce que nous montions ce raid une fois par semaine (le samedi par exemple, ou le dimanche après-midi), afin que le plus de papys possible puissent looter cette monture (et avoir les hf + le titre qui va avec au passage) ?
Au niveau de la composition du raid, il faut normalement :
- un tank - un heal mt - 8 dps (5k5 minimum)
Voilà, dites-moi si ça vous dit ! | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Why not ?
Que ne ferait-on pas pour nos collections de monture | ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
Membre enregistré #488 Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | Un grand GG à vous tous, depuis le temps qu'il nous fait poireauter.
Si je suis dispo, évidemment je vous accompagnerais. | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Si présent, je viens volontier mais je ne veux pas que cela devienne une "obligation" du weekend. | ||
Retour en haut |
Niko |
| ||
Membre enregistré #569 Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44 Messages: 113 | Plop
je suis du meme avis que Habe : donc pas de souci si dispo et present
| ||
Retour en haut |
Lalwende |
| ||
Membre enregistré #528 Inscrit(e) le: 10 février 2010, 12:01 Messages: 119 | Il n'y a jamais d'obligation de participer à quoi que ce soit, si vous êtes là et que vous avez envie de venir, vous êtes les bienvenus, si non, pas de souci | ||
Retour en haut |
Agroma |
| ||
Membre enregistré #544 Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16 Messages: 156 | dispo si je suis co | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Disponible aussi si je sus co sachant que nous allons netré dans une phase hivernale où les dimanches aprem se passent plus facilement devant WOW que dehors
Mini | ||
Retour en haut |
leomortis |
| ||
Membre enregistré #505 Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48 Messages: 196 | S'il te manque un DPS pour que le groupe parte, et que je suis co, n'hésite pas
S'il te manque le tank aussi, mais ça sera plus tendu je pense | ||
Retour en haut |
Ménélide |
| ||
Membre enregistré #564 Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52 Messages: 154 | 5kg5 : Bon j'ai le temps !!!! Une motivation pour travailler ma spé dps avec Méné
Ce serait plaisir !!!! | ||
Retour en haut |
Barbu |
| ||
Membre enregistré #514 Inscrit(e) le: 15 janvier 2010, 08:00 Messages: 42 | S'il vous manque du monde pour compléter, je serai dispo.
Barbu | ||
Retour en haut |
Lalwende |
| ||
Membre enregistré #528 Inscrit(e) le: 10 février 2010, 12:01 Messages: 119 | N'étant pas là ce weekend et comme il n'y avait rien d'agendé pour ce soir, j'ai créé un event sur le calendar pour ceux qui seraient tentés d'aller botter les fesses à Sartha.
N'hésitez pas à vous inscrire si ça vous tente | ||
Retour en haut |
Lalwende |
| ||
Membre enregistré #528 Inscrit(e) le: 10 février 2010, 12:01 Messages: 119 | Et voilà, un beau drake noir tout neuf pour Orage . Je remet ça la semaine prochaine pour les intéressés. | ||
Retour en haut |
Pereim |
| ||
Membre enregistré #516 Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22 Messages: 290 | En fait j'ai filé le drake noir à Anoushka, hier soir.
Personnellement, j'ai fait assez le kikou-montures avec Pereim pour ne pas recommencer avec Orage.
Je passerai donc sur le drake les prochaines fois, histoire que ce soit équitable pour tous.
Par contre, c'est vrai que le drake crépusculaire (qui tombe en 25) est réellement magnifique... et là je pense que ferai "need" quand meme sur celui là.
| ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
Membre enregistré #488 Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | Ouaip, c'est mon tour de faire la collection de montures !! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |