<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
EDC 25 du 8/01/2010 |
Auteur | Message |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Un événement a été crée pour le prochain edc 25 le 8 janvier via GEM.
J'ai refait une invitation publique via GEM vu que plus de papy et moins de hors guildes sont intéressés par ce raid.
Néanmoins j'ajouterais manuellement si j'ai leurs confirmations les quelques extérieurs venant régulièrement (déjà le cas de anoush et pereim, j'attends de choper noobgirl ...).
Une invitation sera aussi lancée via calendrier les jours qui précède afin que tous puisse voir l'événement.
Je précise qu'un certain équilibre devra être préservé sur le nombre de classe et postes néanmoins mais le patch 3.3 et la coupure auront probablement permis à tous d'obtenir un stuff décent pour s'y risquer.
12 inscrits pour le moment, il manque encore de monde un peu à tous les postes sauf tank. | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Tank full. Ok. Coté diesel, c'est bon aussi ? Tu sais Yux, j'ai presque fini les instances de la citadelle (en mode normal, certes, mais en mode quand même...) ; y a juste la course / fuite devant le Roi Liche qui me pose souçailles... Un détail, bientôt fin prête pour des défis enfin de mon standing (restes assis^^). Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Toujours une place si tu veux lala, on prend disel, super comme ethanol Et puis j'ai pas dit tank full mais qu'il manquait pas de tank, c'est différent cela insiste juste sur le fait qu'il nous manque plein de monde ailleurs. Hésite pas à t'inscrire, vraiment ... | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
Membre enregistré #433 Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | snif, je bosse jusque 22h le 8/1, vous souhaite bonne chance | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Hello Yux,
Tu t'en doutes et l'as normalement pris en compte. Donc, pour simple confirmation, je ne pourrais être là. | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | 18 inscrits, il reste 7 places.
N'hésitez pas si vous êtes intéressés à vous inscrire sur gem.
Je dois aussi reparler avec arphenia des Vitalogy prochainement pour savoir où ils en sont (possible retour, ou pas) [ Édité 05 janvier 2010, 15:10 ] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Reste 8 places
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |