Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (115)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Petite question pour les plus expérimentés entre vous : en tant que guerrier je souhaite fabriquer des ares et des armures. Ou je pourrais obtenir le ‘cuire légère » ? Je suis obligé d’avoir de connaissances de dépeçage pour ça – ou peut je faire du shopping quelque part ? Merci pour vos lumières... xxx | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Forgeron haut level, tu dois te spé: soit arme soit armure, et si tu choisis arme, il y a encore la possibilité de te re spé au choix : en épée, masse ou hache. Le cuir léger s'obtient facilement, a l'HV ou en loot, ou au pire demande a un dépeceur. Et enfin, si tu fais forgeron, il n'y a qu'UN seul autre métier a faire en complément : MINEUR, sinon c'est la galère assurée, a moins d'avoir un autre perso qui le fait déja... | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Merci, Oui, Mineur, je suis ![]() Et puis, l'hotel de vente, j'ai pas pensé. J'y vais ..... @+ xxx | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | des dépeceurs, y en a aussi dans la guilde... combien t'en veux de cuir légères ?? Pad'bol "j'veux du cuir, pas du peep-show, du vécu, j'veux des gros s... des gros c..." [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Anonyme |
| ||
Visiteur | Ne t'embete pas a l'acheter nowwhat, je vais decendre en bas de if farmer 5 min et t'en envoyezr un peu. Je te fait ca aujourd'hui (si j'y pense) sinon rappelles le moi | ||
Retour en haut |
Socom |
| ||
Membre enregistré #15 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13 Messages: 343 | ooops c'etait socom | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |