Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (21)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
toujour le bon Pet |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | [images désactivées] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | un moment , j'ai peur que tu ne parles de flatulences [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Zoowow, c'est un référence incontournable pour les hunts ! Je le consulte depuis mes premiers pas en azeroth et j'ai cherché longtemps le tir assuré qu'il conseillais d'utiliser dans leur cycle de tire ... Pour le moment plus de template et autres mais toutes les infos sur les pets sont là, wotlek compris | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Vous etes toutes les deux trompés, les incontournables sites pour les Hunter Pets sonts, Petopia et Mania's Arcania
D'accord c'est pour les anglophiles
Pour les petites compagnons c'est Breanni's WarcraftPets, si tu va à Dalaran, tu peut même la voir en PNJ "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |